Les systèmes de réfrigération de supermarché utilisent plus d’énergie que la plupart des autres établissements. Les supermarchés doivent maintenir des températures froides ou glaciales pour une variété d’aliments périssables destinés à la consommation. Ces températures doivent être maintenues durant les heures d’opérations et les heures de non-opération, ce qui signifie que l’équipement n’est jamais fermé. La consommation d’énergie constante, de hauts niveaux d’agents chimiques aidant à la réfrigération et de l’élimination de déchets constante sont exigés dans les procédés de réfrigération de supermarché. L’élimination de chaleur est extrêmement importante pour ces systèmes. L’équipement de réfrigération de supermarché traditionnel absorbe un pourcentage de kilowatts immense en comparaison avec les autres établissements commerciaux. Durant les dernières années, les systèmes de réfrigération de supermarché ont attiré l’attention et les critiques des agences environnementales et consommateurs concernés de la responsabilité corporative.
Les unités de réfrigération de supermarché drainent une quantité significative d’énergie et génèrent une portion encore plus importante de déchets toxiques. Les systèmes traditionnels utilisent des agents chimiques synthétiques, tels que l’ammoniac, afin de conduire le réfrigérant à travers le système de compression et retirer la chaleur de l’unité. L’équipement de réfrigération de supermarché qui utilise cette méthode entraîne des coûts de réparations importants et risque une exposition dangereuse des aliments à ces matériaux dangereux. Les autres réfrigérants chimiques ont les mêmes effets et peuvent aussi être très volatiles dans les cycles de compression de l’élimination de chaleur et de conduction du froid.
Les unités de réfrigération de supermarché produits par Carnot Réfrigération réduisent l’utilisation de l’énergie et les exigences d’élimination de déchets d’environ 50% en relation avec les systèmes traditionnels. Ces méthodes écologiques ont été développées et implémentées méticuleusement par les experts de Carnot Réfrigération. Ces leaders de l’industrie ont perfectionné la conception de ces systèmes afin de réduire les impacts nocifs sur l’environnement. Les unités de réfrigération de supermarché de Carnot Réfrigération permettent d’épargner de l’argent tout en effectuant la transition vers des systèmes écologiques. Ils peuvent modifier, personnaliser et rénover de l’équipement existant afin d’accommoder les standards écologiques.
La réfrigération de supermarché est devenue un sujet de conversation très populaire parmi les environnementalistes préoccupés par la réduction d’énergie et l’élimination de déchets. Le système de Carnot Réfrigération réduit le gaspillage d’énergie d’environ la moitié des kilowatts. Ce système innovateur permet aussi aux déchets d’être éliminés de manière responsable, alors qu’une partie peut être recyclée dans le système de compression de chaleur. Les déchets sont réduits et l’énergie est recyclée au lieu d’être éculée. Ces efforts ont été reconnus et implémentés par des centaines de compagnies de supermarchés commerciales et ont des effets incroyables. Certains des impacts de la transition des systèmes traditionnels aux systèmes Carnot Réfrigération incluent une augmentation des profits et une épargne d’énergie. La confiance des consommateurs est gagnée à l’aide de l’implémentation des unités de réfrigération de supermarché écologiques.
La réfrigération de supermarché exige une certaine expertise et contrôle de qualité. Le système de Carnot Réfrigération offre tout ceci, sans compromis. Carnot Réfrigération est bien au-delà de la compétition en relation à tous les aspects de la conservation, recyclage et épargne d’énergie. La réfrigération de supermarché exige du professionnalisme de la conception à l’implémentation et ceci est au cœur de la philosophie de Carnot Réfrigération. Les compagnies qui considèrent le système Carnot Réfrigération pour leurs besoins de réfrigération de supermarché ont reporté des épargnes, une augmentation des profits et une satisfaction de la clientèle dès l’implémentation. Les supermarchés sont donc maintenant positionnés à l’avant des autres industries commerciales en lien avec les solutions écologiques, au lieu d’une panoplie de problèmes.